Jump to content
  • Replies 2
  • Views 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_45953

Bonjour, je n'ai pas effectue de stage dans un B.C mais je pense que comme pour tout les stages il faut être volontaire, sérieux et surtout écouter les conseils des personnes plus expérimentées. Par volontaire je veux dire qu'il faut demander du travail en plus, faire le maximum d'erreurs (Eh oui on apprend plus comme ca :)) et poser toutes les questions qui te passent par la tête, dis toi bien qu'il n'y a pas de questions bêtes et qu'il vaut mieux passer pour un imbécile 5 sec que de le rester toute sa vie (celle la ne vient pas de moi;)). Bonne chance pour ton stage.

• Author
comment_45962

Ce qui se trouve c'est que les bureaux de contrôle ont souvent des documentations très riches, et on se trouve souvent absorbés par les quantités de documents (qu'on trouve pas ailleurs à accès libre) donc peut-être qu'il faut pas trop s'y donner, et essayer de retravailler des projets déjà faits, mais ça reste pas évident en même temps, car à chaque élément du projet se trouve une énorme référence. Mais comme tu as dit, poser des questions c'est plutôt plus pratique quoique le forfait de questions à poser n'est pas illimité et qu'on commence un peu à sentir qu'on fait son lourd et qu'y a pas que de nous qu'on s'occupe..

Merci pour tes conseils