Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 2.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salut, c'est une formation de bon niveau reconnu, tu dois te renseigner, tu peux avoir une équivalence de ta licence et tu auras peut être que 2 ans à faire, ce qui est intéressant c'est la formation

• Bonjour Je suis actuellement en bureau d 'études en route et assainissement , les cours d'ingénieur en génie civil à distance m'intéressent beaucoup. Je suis trés intéressé par vos conseils .Je suis

• gerard demeusy
    gerard demeusy

bonjour, en effet,le cycle d'ingénieur CNAM est long,et il faut beaucoup de tenacité,car les cours sont du soir.Vous avez 8 a 9 heures de travail professionnel chez votre employeur,et d'autre part

recommended_posts

comment_45986

salut,

c'est une formation de bon niveau reconnu, tu dois te renseigner, tu peux avoir une équivalence de ta licence et tu auras peut être que 2 ans à faire, ce qui est intéressant c'est la formation à distance, donc tu seras pas amené à t'absenter du bureau tout le temps.

par rapport à la difficulté c'est niveau ingénieur, si tu es bon en maths et meca , tu passeras sans problème

• 4 semaines après...
comment_46709

Bonjour

Je suis actuellement en bureau d 'études en route et assainissement , les cours d'ingénieur en génie civil à distance m'intéressent beaucoup. Je suis trés intéressé par vos conseils .Je suis technicien supérieur en génie civil.

comment_46769

bonjour,

en effet,le cycle d'ingénieur CNAM est long,et il faut beaucoup de tenacité,car les cours sont du soir.Vous avez 8 a 9 heures de travail professionnel chez votre employeur,et d'autre part il faut,suivre les cours du soir a l'amphithéatre ou par la FOD.Voyez sur le site du CNAM le cursus.

cordialement

gérard demeusy

• 4 semaines après...