Jump to content
Posted
comment_45967

Salut à tous;

lorsque j'était entrain de faire le ferraillage du Poteau d'une structure d'une maison j'ai pas pu changer le nombre de bars longitudinales, il s'affiche tjrs 4 bars d'acier :wtf:mais je veut 8 bars, je ne sait pas comment faire, svp 1 peut d'aide....:grin:monproblemederobot.jpgmerci:grin:

• Replies 6
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_45998

entre 4ha14 et 8ha10 je pense que c'est pareil pour ta structure elle tiendra toujours...

par contre mettre 8ha10 ca va t'engendrer plus d'attente, cadre ou étrier complémentaire.

puis 4 barres pour un poteau carré c'est le classique lorsque celui-ci possède une section pas trop importante

• Author
comment_46032

Merci pour ta réponse mais est ce que le ROBOBAT donne tjrs et par défaut 4 barres longitudinale pour toutes les structure, ou on peut le modifier !!

comment_46043

moi je pense que tout dépend de la disposition constructive si on peut mettre 8HA10 et que les regles de dispositions seront respectées ya pas de probleme si on met 4HA12

• 4 weeks later...
comment_46694

bonjour

si tu ve changer le nombre d'armatures il faut jouer sur l'espacement e1 et e2

la fenétre Disposition de feraillage/principales puis changer les paramétres en fonction de votre besoin