koudri.rafik Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 salam les amis :je suis un ingénieur en TP et je suis entrain de réaliser un petite digue pou dévier un oued ,et je suis arrivé au stade de l'étanchéité en geomombrane et ,et j'aimerais que quelqu'un de mes confrère m'aide en me fournissant des documents sur la mise en oeuvre de la geomobrane (soudure ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.amira Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudri.rafik Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAKOTOARISOA Jachemin Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés