marocgc Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il une idée sur la formation continue au CNAM je souhaiterai faire des études à distance-puisque je suis au Maroc- en parallèle avec mes études ici(école d'ingénieur privée, en genie civil) voila,cela est il possible deja, si oui j'aurai vraiment besoin d'informations la dessus,(programme d'etude, systeme, frais ...) :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jad Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marocgc Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés