Posted August 12, 201014 yr comment_46353 salut tous les amis je m' utilise l'etude sismique de mon PFE la méthode manuelle et je trouve les forces sismique mais Je tiens à utiliser logiceil ETABS pour obtenir les déplacements donc comment j'entrer les forces sismique dans l'ETABS MERCI D'AVANCE RAMADANE KARIM
August 15, 201014 yr Author comment_46415 merciiiiiiiii mon ami pour le video mais je obtenue les forces sismiques manuellement et mon demande c'est comment j'entrer ces forces dans logiciel pour trouver le deplacement meciiiiiiiiii beaucoup mon frére
August 15, 201014 yr comment_46423 salam : si je comprend , tu veux entrer les charges sismiques que vous avez obtenue manullement vers etabs ??
August 15, 201014 yr Author comment_46427 salam : si je comprend , tu veux entrer les charges sismiques que vous avez obtenue manullement vers etabs ?? OUI MON AMI ab1234 BARAKA ALLAHO FIKA AKHI
August 15, 201014 yr comment_46437 salam : normalemnt c comme ça : charge sismique.rar - 4shared.com- comme il a dit lui walaho a3lam A+
August 16, 201014 yr Author comment_46446 meciiiiiiiiiiiiiii mon ami merciiiiiiiiiiiiii beaucoup sSAHA RAMDANEK JAZAKA ALLAHO ALFA KHIER
salut tous les amis
je m' utilise l'etude sismique de mon PFE la méthode manuelle
et je trouve les forces sismique
mais Je tiens à utiliser logiceil ETABS pour obtenir les déplacements
donc comment j'entrer les forces sismique dans l'ETABS
MERCI D'AVANCE
RAMADANE KARIM