MEMET Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 bonjour à tous, je vous remercie de bien vouloir m'aider sur ce sujet, j'ai un plancher en dalle pleine avec des grandes trames, j'ai opter pour une section en Tpour les poutre, et en L bien sur sur les rives, mais le problème quand j'essaye de modéliser cette forme sur le sap 2000 v11, même une utilisant, defin section, other section designer, je me rerouve avec des poutre en l et T creuse, non pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilleli Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMET Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés