mcgill Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour, Je suis entrain de concevoir un système de fondations pour un bâtiment métallique. J'ai adopté des fondations de type semelle isolée sous chaque poteau métallique . Ma question est de savoir à quel moment il faut joindre les semelles par une longrine, quel rôle joue t-elle, et comment la dimensionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstg-gc-kech Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUANA Fouzi Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstg-gc-kech Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islam ing Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés