Aller au contenu
Posté(e)
comment_46587

saha chribitkom

bon a propos le RCAD acier et coffrage le simple de modeliser vos plan de coffrage 3D bien (beton ou charpente metallique) le probleme de métré est resolu (meme le cbs fait le meme tache de métré mais je prefere personnellemnt le RCAD).

voila un video indicatif ( le plan modelisé est a titre indicatif :))

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

par analogie a celui de RCAD coffrage le RCAD acier vous donne aussi l'opportunité d'avoir un tableau recapitilatif (métré ) de différents profilés ainsi que leurs devis (testé)

bon courage...

Modifié par Aouani.Makrem

• Réponses 4
  • Vues 4.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• submarine2012
    submarine2012

salut le nouvel version de RCAd est autodesk detailing structure qui est integré dans le revit structure suite (revit structure+autocad 2009+detailing structure) Autodesk - AutoCAD Revit Structure S

• J'ai autodesk revit structure, c'est la même configuration que celle que vous avez,pouvez vous me donnez un lien pour télécharger la version que vous possédez, j'ai aussi autocad 2009 mais simple vers

recommended_posts

comment_46683

J'ai autodesk revit structure, c'est la même configuration que celle que vous avez,pouvez vous me donnez un lien pour télécharger la version que vous possédez, j'ai aussi autocad 2009 mais simple version et merci