Aller au contenu
  • Réponses 160
  • Vues 31.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Moi je fais toutes mes études par Sap2000. Actuellement je travail avec la V12 et vous pouvez poser vos questions sur l'utilisation de ce logiciel que trouve merveilleux, il suffit tout simplement de

• phoenix73
    phoenix73

voila les combinaison d'action a introduire A ELU. 1.35 G + 1.5 Q + 0.8 T G + 0.8 T G + 1.5 Q + 0.8 T A ELS. G + Q + 0.6 T G + 0.6 T

• Qe charges d'exploitation d'occupation regarder ce que j'ai trouver , dite moi ce que vous en penser

recommended_posts

comment_47081

Je pense que le fait d'introduire le BAEL et le RPA sur des feuilles de calcul EXEL pour le ferraillage automatique des éléments de structure après une analyse par Sap2000 est on lui même un projet, cosinus.

comment_47083

je pense aussi que c'est un projet ,vous allez l'introduire sous forme d'algorithme avec des fonctions ,il y aura beaucoup de travail je pense .

mais comme assalas vous a dit nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.

comment_47085

Merci bcp les amis :)

Non les amis moi j'utilise cette methode c'est vrai que c'est tres longue mais je crois qu'il y'a une methode pour introduir le B.A.E.L en SAP2000 mais je sais pas comment?????

Le saviez vous les amis?

Proposez moi une autre methode thelili a asselas si elle existe pour eviter l'algorithme sur excel?