Aller au contenu
  • Réponses 160
  • Vues 31.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Moi je fais toutes mes études par Sap2000. Actuellement je travail avec la V12 et vous pouvez poser vos questions sur l'utilisation de ce logiciel que trouve merveilleux, il suffit tout simplement de

• phoenix73
    phoenix73

voila les combinaison d'action a introduire A ELU. 1.35 G + 1.5 Q + 0.8 T G + 0.8 T G + 1.5 Q + 0.8 T A ELS. G + Q + 0.6 T G + 0.6 T

• Qe charges d'exploitation d'occupation regarder ce que j'ai trouver , dite moi ce que vous en penser

recommended_posts

comment_47159

je pense qu'a partir de la version 9 , l'eurocod existe , et oui cosinus 85 l'eurocode et valable en algerie

bonsoir Mr phoenix c'est la 1er fois que je lis ce que vous avez ecris je ne sais pas d'ou vous avez tiré cette information, mais a ma connaissance il n'est pas valable ici en algérie peut etre vous voulez dire le BAEL (sauf si vous ou d'autre membre confirme ce que vous avez ecris avec des doccuments)

merci et saha aidkoum

comment_47160

bonsoir Mr phoenix c'est la 1er fois que je lis ce que vous avez ecris je ne sais pas d'ou vous avez tiré cette information, mais a ma connaissance il n'est pas valable ici en algérie peut etre vous voulez dire le BAEL (sauf si vous ou d'autre membre confirme ce que vous avez ecris avec des doccuments)

merci et saha aidkoum

mais karimgc d'aprés ce que je sais les étudiants de LMD -master- ont un module sur eurocode; non???????