Jump to content
  • Replies 160
  • Views 30.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• j'aimerai ouvrir un sujet specialement conçu pour ceux qui travail avec sap 2000 , qu'en penser vous? j'attend vos rep

• Moi je fais toutes mes études par Sap2000. Actuellement je travail avec la V12 et vous pouvez poser vos questions sur l'utilisation de ce logiciel que trouve merveilleux, il suffit tout simplement de

• voila les combinaison d'action a introduire A ELU. 1.35 G + 1.5 Q + 0.8 T G + 0.8 T G + 1.5 Q + 0.8 T A ELS. G + Q + 0.6 T G + 0.6 T

Featured Replies

comment_47236

Merci phoenix celui là je l'ai enregisté, c'est un document tres intéressant mais il nous montre pas comment et quelles sont les valeures à introduire ds Sap2000. c'est pour ça que j'ai vs é demandé de m'envoyer un exemple pour la zone de l'extrème Sud. vs avez assayer de m'expliquer ds votre message n°78, explication qui est bien claire mais qui reste tjs incomplète.

comment_47273

merci phoenix c'est plus qu'un bonheur,

c'est la 1ére fois que je consulte ces pages wiki de CSI, très bien expliqué, bravo Ashraf !

surtout avec des exemples faites sous sap mais aussi manuellement,

le seul soucis j'imagine c'est la langue anglaise, je sais pas si vous êtes d'accord avec moi,

si vous voulez on peut refaire ces exemple en français ou les traduire tout simplement,

are you ready ?

comment_47287

Merci Phoenix tres bon exemple et en plus c'est detaillé......................

Cette discussion est tres benefique comme ça on s'ameliora bcp..................

comment_47288

Merci phoenix, tu vient de nous faire découvrir un vrai trésor.

Vous avez ouvert un sujet, et vs êtes entrain de l'animer et de l'enrichir.

Je vs dit merci et 1000 fois merci.