Jump to content
  • Replies 160
  • Views 30.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• j'aimerai ouvrir un sujet specialement conçu pour ceux qui travail avec sap 2000 , qu'en penser vous? j'attend vos rep

• Moi je fais toutes mes études par Sap2000. Actuellement je travail avec la V12 et vous pouvez poser vos questions sur l'utilisation de ce logiciel que trouve merveilleux, il suffit tout simplement de

• voila les combinaison d'action a introduire A ELU. 1.35 G + 1.5 Q + 0.8 T G + 0.8 T G + 1.5 Q + 0.8 T A ELS. G + Q + 0.6 T G + 0.6 T

Featured Replies

comment_47763

Ou est ce que vous êtes collègues utilisateurs de sap2000.

je pense que ns n'avons pas encore fait le tour de ts les problèmes qu'on peut

rencontrer ds l'utilisation d'un logiciel aussi performant que le sap.

Activez vs, bougez, posez des questions et répondez à d'autres pour que le sujet en particulier, et le forum en général soit gué.

Merci

• Author
comment_47843

salut les amis, dsl pour le retard , je vous promet les videos complete du Dr atiff et autre bientot , a vous de les utiliser et de les utiliser a bon essian

comment_47844

l'utilisation des logiciels sans avoir le bagage théorique est une vraie menace

.

ce n'est pas le logiciel qui rend l'ingénieur apte pour affronter quotidiennement les problèmes techniques .

le logiciel sans fondement théorique est équivalent au jeu si connu avec ces mises à jour qui se nomme "play station"

salutation

Edited by bentafat_rachid

comment_47846

l'utilisation des logiciels sans avoir le bagage théorique est une vraie menace

.

ce n'est pas le logiciel qui rend l'ingénieur apte pour affronter quotidiennement les problèmes techniques .

le logiciel sans fondement théorique est équivalent au jeu si connu avec ces mises à jour qui se nomme "play station"

salutation

effectivement Mr bentafat rachid (tout a fait d'accore avec vous) mais malheusement on est obliger de maitrisé ces logiciel etant donnée qu'on a pas eu la chance de l'aprendre dans notre cursus d'ingénieur et biensur comme vous l'avez dit (ce n'est pas le logiciel qui rend l'ingénieur apte pour affronter quotidiennement les problèmes techniques) mais il aide a faire le calcul (gain de temps)

et je profite par ce message de demandé aux utilisateurs de concentré le debat sur l'exploitation des resultat et de voir s'il sont logique

trés bon débat qui doit etre fait pour chaque logiciel etabs , staad pro et si des membres experimenté peuvent faire des tutoriel comme celui du dc atif el irak ca serai merveilleux et encore merci a tous.

comment_47849

la note du calcul sans conception saine et rationnelle du projet ne signifie rien , la mauvaise conception engage la responsabilité pénale de l'ingénieur .

on préfère un projet bien conçu et mal calculé , mais un projet mal conçu ne sera jamais rationnel structurellement avec le meilleur logiciel .

l'évènement logiciel génie civil en Algerie clochardise le métier et diminue même la valeur sacré de l'ingénieur.

avec les outils informatique , des ingénieurs font des études facturées 20 euro " NOTE DU CALCUL POUR 2000 DA ...

.........................

Edited by bentafat_rachid