Aller au contenu
  • Réponses 160
  • Vues 30.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Moi je fais toutes mes études par Sap2000. Actuellement je travail avec la V12 et vous pouvez poser vos questions sur l'utilisation de ce logiciel que trouve merveilleux, il suffit tout simplement de

• voila les combinaison d'action a introduire A ELU. 1.35 G + 1.5 Q + 0.8 T G + 0.8 T G + 1.5 Q + 0.8 T A ELS. G + Q + 0.6 T G + 0.6 T

• Qe charges d'exploitation d'occupation regarder ce que j'ai trouver , dite moi ce que vous en penser

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_46669

je suis un nouvel utilisateur du sap 2000 , j'ai le version 14 , j'ai fais une formation sur le 7.40 , j'ai meme la formation audio pour ceux que ça interesse ,

je trouve que la version 14 a de meilleur option , sauf que pour modeliser les element porteur , ceux la sur le sap sont pri en consideration , ça ne peut pas fausser les calcules ?

avis au amateur , le debat et lancer , si vous voulez on fixe un jour ou on fais une petite sceance de travail collectif , alors , a vos clavier

Posté(e)
  • Auteur
comment_46681

generalement tt les logiciel ce valent , le robot a la particulariter qu'il soit un logiciel français , de plus sont analyse dynamique et et meilleur que le sap , sauf pour les sap version 9 et plus , c ce que je cherche a savoir

Posté(e)
  • Auteur
comment_46732

pour demarrer , c un tres bon logiciel , surtt pour la modelisation , tres tres facil , surtt a partir de la version 10 ou on peut modeliser la structure depuis le debut

Posté(e)
comment_46738

Moi je fais toutes mes études par Sap2000. Actuellement je travail avec la V12 et vous pouvez poser vos questions sur l'utilisation de ce logiciel que trouve merveilleux, il suffit tout simplement de savoir l'utiliser comme c'est le cas de tous les autres logiciels.

Quant à ma question, c'est de savoir comment introduire l'effet de la température pour un élément de structure sur Sap2000. Merci

Posté(e)
comment_46747

bonsoir

je fait une modelisation avec sap quand j'introduit les dalles pleines dans le sap; pour le ferraillage j'obtiens toujours les moments est les efforts les plus considérable sous la combinaison G+Q+E mais quand c'est moi qui reprtis ses efforts sur les poutres alors la c'est c'est a l'elu que je trouve les efforts et les moment les plus impotant alors q'on pensez vous?

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…