September 10, 201014 yr comment_47142 Oui cosinus, un exemple comme celui de la dernière fois ça ne peu être que bénéfique pour moi et pour tous les utilisateurs de Sap2000. Mes vifs remerciements à toi, à phoenix et tous les utilisateurs de Sap. Au monde GC en particulier et au monde musulman en général, je souhaite un Aïd El Fitre moubarek oua saïd in cha Allah.
September 10, 201014 yr comment_47144 saha aidkoum koul et que chaque année vous trouve en bonne santé
September 11, 201014 yr comment_47157 bonjour tt le monde, voici une thése de l'ENTP y compris un chapitre de l'effet thermique: et je remercie tt les étudiants de l'ENTP pour leur espri magnfiq de partage*..........Annex.docIntroduction général.docChapitre1Presentatiopn de projet.docchapitre 01.1 Descente des charges et prédimentionnement.docChapitre 2 Etude sismique.docChap 3 Calcul des élémts struct.docchap 4 effet de temperatureM.docChap 5 etude de l'infra.docPade de gard 02.docFerraillage final des éléments horizontaux.docConclusion générale.doc
September 11, 201014 yr comment_47158 merci beaucoup Kati-03 c'est une trés belle contribution bonne continuation et saha aidkoum
September 11, 201014 yr comment_47159 je pense qu'a partir de la version 9 , l'eurocod existe , et oui cosinus 85 l'eurocode et valable en algerie bonsoir Mr phoenix c'est la 1er fois que je lis ce que vous avez ecris je ne sais pas d'ou vous avez tiré cette information, mais a ma connaissance il n'est pas valable ici en algérie peut etre vous voulez dire le BAEL (sauf si vous ou d'autre membre confirme ce que vous avez ecris avec des doccuments) merci et saha aidkoum
September 11, 201014 yr comment_47160 bonsoir Mr phoenix c'est la 1er fois que je lis ce que vous avez ecris je ne sais pas d'ou vous avez tiré cette information, mais a ma connaissance il n'est pas valable ici en algérie peut etre vous voulez dire le BAEL (sauf si vous ou d'autre membre confirme ce que vous avez ecris avec des doccuments) merci et saha aidkoum mais karimgc d'aprés ce que je sais les étudiants de LMD -master- ont un module sur eurocode; non???????
September 11, 201014 yr comment_47162 peut etre, mais a ma connaissance on ne l'utilise pas dans les bet