MEULAJE Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je fais en ce moment de la programmation en turbo pascal version 05, mais je n'arrive pas à réaliser les menues déroulants et les pages de présentation. Je demande de l'aide à propos; soit en turbo pascal ou autres languages de programmation pouvant intégrer turbo pascal 05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab1234 Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Modifié le 31 août 2010 par ab1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEULAJE Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés