Aller au contenu
Posté(e)
comment_46957

bonjour mes frères du LMGC j aimerai que vous m aidiez je veux dessine un pont sur archicad mais je ne sais pas par ou commencer en plus les niveau du terrain je ne maitrise pas aide moi s.v.p merci d avance a tous

• Réponses 3
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_47614

pour dessinner un pont,

le plus simple serait d'avoir une bibliotheque d'element de travaux publics

(j'en ai une mais c vraiment lourd) mais si t as une astuce pour cmt faire je te la file

a defaut tu fabriqueras toi meme les different elements constitutifs de ton ouvrage

sache qu'ici tout est virtuel et ce qui compte le plus est le reultat final; ceci pur dire que tu peux utiliser tous les elements a ta disposition ds archicad et juste parametrer les textures

pour les niveaux de terrain tu le ferra facilement avec l'outil mailage ( tu peux te servir du didacticiel propozsé par le logiciel dans un premeir temps)

bref essai et tien moi informé de ton evolution

• 2 mois après...
comment_49891

merci!! mais je t avoue que c est un casse tète chinois je n y arrive toujours pas essai de m envoyé ta bibliotheque de TP stp merci d avance koumba_f@yahoo.fr

d acc je vais uploader les dossier sur 4shared et puis tu pourras recuperer de la; mais il est assez volumineux et compressé