Jump to content
Posted
comment_2131

posté par krimo2007

Lorsqu'on calcul une structure 2D ou 3D sur robot (toute les versions) et on veux calculer le ferraillage de poutres sur le module poutres en cliquant sur la poutre considerée. sur la note de calcul on trouve le mot chargement mais les valeurs ne sont pas representées sur la note de calcul.

Y a t-il quelqu'un qui a une astuce pour montrer les valeurs de charges sur la note de calcul.

c'est important pour la verification.

merci à tous

• Replies 6
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_2132

posté par HAYKEL

avant d'établir la note de calcul allez dans le menu chargement et visualiser le tableau chargement

vous pouvez voir ainsi tous les chargements de votre structure

cliquer sur l'icône capture écran, puis dans la composition de l'impression ajouter la capture que vous avez faite à votre note de calcul..

J'espère que c'était clair..

• Author
comment_2133

posté par krimo2007

Merci mes amis mais je parle de nate de calcul disponible dans le module poutres c à d aprés le calcul dune structure on clique sur la poutre qu'on veux déterminer son ferraillage ensuite on ouvre module poutre et calculer le ferraillage.

Sur la note de calcul les charges ne sont pas representées.

Ma question: Est ce qu'il n' ya pas une astuce ou commande à activer pour faire afficher le chargement soit graphique ou numérique.

Je pense que ma quesstion est claire, voici une note de calcul qui peut afficher aprés le calcul.

merci encore mes amis

1199201655_NC%20Robot%20poutre.GIF

• 3 weeks later...
  • 2 years later...
comment_48507

Merci mes amis mais LE probléme est l'afficher de la chargement soit graphique ou numérique c'est pas le mem

--- graphique donné un résult

--- et numérique donné autre résult

merci encore mes amis

• 2 weeks later...