MANOUA Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Permettez moi de me présenter : je suis élève ingénieur en génie civil première année, et comme l'expérience m'a appris de toujours demander des conseils auprès des autres, je m'adresse maintenant à vous ( étudiants et ingénieurs et n'importe qui d'autres qui peut m'aider ... ) de bien vouloir m'accorder un tout petit peu de votre temps ainsi que de votre expérience pour répondre à ma question : que pourriez vous me conseiller, en tant qu'élève, pour devenir un bon (si je n'exagère un excellent) ingénieur GC; les choses que vous auriez dues faire mais que vous ne réaliserez leur nécessité que plus tard; tout ce que vous auriez aimer faire si vous pourriez revenir en temps...les expériences à vivre, les formation à suivre, et tout ce que vous pouvez me conseiller. Désolé d'avoir trop dire, mais vraiment je tiens à ce sujet énormément et je vous sollicite de n'épargner aucun effort pour me guider,vous qui êtes déjà sur la route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kati-03 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert medeaing Posté(e) le 15 septembre 2010 Expert Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhouane0718 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrova Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLEYPHILE Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOUA Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobrun Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés