Posted September 16, 201014 yr comment_47321 salut tout l monde je passe en 4 éme année spesialité et je ne c pas quoi choisire ? JE SUIS PERDU je ve que vous m aidé a choisir la bonne. ici a l UNIV BATNA en a 3 spetialité: CCI GEOTHECHNIQUE STRUCTURE il ne me reste pas boucoup de temp allor si vous av 1e idée rpd moi:confused:
September 16, 201014 yr comment_47328 il suffit de choisir ce que tu pense qu'il t'es bon moi par exemple je dirai géotechnique
September 16, 201014 yr comment_47329 La géotechnique est l'étude de l'adaptation des ouvrages humains aux sols et roches formant le terrain naturel. pour l'option CCI : on s'intérésse baucoup plus au calcul des structures (béton armé, charpente...) alors comme il a dit Mr bakhlish c a vous de choisir mon amie ... bon courage!
September 17, 201014 yr comment_47341 à mon avis CCI c'est plus mieu pour une ingénieur fille. poste de travail que tu peux avoir plustard : - Les bureaux d'etude - Les organismes d'etat : CTC, OPGI, DUC, DLEP...etc. - Les entreprises privés travail du planning, côut, attachement, secritère téchnique...etc. l'option structure aussi est une tres bon option mais a mon avis sur le marché algerien c'est un peu dur, cette option prends l'aspect de plus en plus l'etude. voir d'autres opinions. bon courage
September 22, 201014 yr comment_47524 le plus important c , ce que tu veut faire toi , car dans la vie active , soit on ai ingenieur genie civil , soit on ne l'ai pas
September 22, 201014 yr comment_47525 le choix ne depend que de tes preferences mais en vie active c'est le perfectionnement qui compte
salut tout l monde
je passe en 4 éme année spesialité et je ne c pas quoi choisire ?
JE SUIS PERDU je ve que vous m aidé a choisir la bonne. ici a l UNIV BATNA en a 3 spetialité:
CCI
GEOTHECHNIQUE
STRUCTURE
il ne me reste pas boucoup de temp allor si vous av 1e idée rpd moi:confused: