Jump to content
  • Replies 7
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_47474

cela signifie que pour améliorer leur logiciel, lorsqu'il y a un plantage, un rapport de bug est envoyé à Autodesk automatiquement pour qu'ils puissent récolter les informations. Si tu cliques sur la croix en haut à droite, ça n'envoie rien...

Je pense qu'avec cette nouvelle fonctionnalité, ils doivent être surchargés de mail, car ça plante encore régulièrement chez moi !

• Author
comment_47475

cela signifie que pour améliorer leur logiciel, lorsqu'il y a un plantage, un rapport de bug est envoyé à Autodesk automatiquement pour qu'ils puissent récolter les informations. Si tu cliques sur la croix en haut à droite, ça n'envoie rien...

Je pense qu'avec cette nouvelle fonctionnalité, ils doivent être surchargés de mail, car ça plante encore régulièrement chez moi !

ce problème m'enerve , j'ai pas le choix , j'abondonne cette version

comment_47485

Bonjour,

je confirme que la dernière version de Robot n est pas plus stable que les précédentes.

mais les autres logiciels plantent ils moins ?

salutations

• Author
comment_47489

Bonjour,

je confirme que la dernière version de Robot n est pas plus stable que les précédentes.

mais les autres logiciels plantent ils moins ?

salutations

Bonjour GUISSET

les version 2009 à 2011 à eviter surtout vis à vis de l'etude dynamique des ouvrages en béton armé avec voile de contreventement .

j'utilise la version 17.5 qui est la plus stable

salutation