Posted September 22, 201014 yr comment_47546 Bonjour Voici Mon problème sur robot Millénium 2009 Suit a l’installation de se ci et ainsi je l'ai craké mais le problème se pose : au lancement de ce dernier , seulement a mon commencement quand je travaille une structure a son début et a certain temps ne répond pas,,????? Donc quelle est Mon problème ?? s.v.p je veux une réponse??
September 22, 201014 yr comment_47547 Moi aussi j'ai ce problème quand je l'exécute il est très long mais après c'est bon.
September 22, 201014 yr Author comment_47548 Moi aussi j'ai ce problème quand je l'exécute il est très long mais après c'est bon. Ma question est lorsque je pratique une structure il s’arrête e et je relance une autre fois et jamais j’ai terminé Mon travaille jusqu'à Maintenant ????
September 25, 201014 yr Author comment_47628 ??????????????????????????????????????????????????????????
September 25, 201014 yr comment_47629 est bien le problème est simple, ton program est craké forte possibilite que tu a un virus. si non change le PC.