bentafat_rachid Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) bonjour la version Staadpro v8i installée sur mon pc de bureau est devenue non opérationnelle dépuis 06 mois . Lorsque je clique sur l'icone exécutable , le message d'erreur s'affiche qui neutralise la pratique de ce logiciel . par contre sur mes autres pc ....le logiciel fonctionne sans aucun message d'erreur. voici le message Modifié le 29 septembre 2010 par bentafat_rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super84 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés