Posted September 29, 201014 yr comment_47751 bonjour la version Staadpro v8i installée sur mon pc de bureau est devenue non opérationnelle dépuis 06 mois . Lorsque je clique sur l'icone exécutable , le message d'erreur s'affiche qui neutralise la pratique de ce logiciel . par contre sur mes autres pc ....le logiciel fonctionne sans aucun message d'erreur. voici le message Edited September 29, 201014 yr by bentafat_rachid
September 29, 201014 yr comment_47752 bonjour rachid vu les messages d'erreurs que tu reçoit dernièrement, je pense qu'il faut formater ou réinstaller le système d'exploitation, essaie d'utiliser une version non modifié de windows (simple sp2 ou 3)
September 29, 201014 yr Author comment_47753 bonjour rachid vu les messages d'erreurs que tu reçoit dernièrement, je pense qu'il faut formater ou réinstaller le système d'exploitation, essaie d'utiliser une version non modifié de windows (simple sp2 ou 3) merci mohamed .peut etre c'est çà la cause ...je ferai çà prochainement