Jump to content
Posted
comment_47869

Bonjour.

Quand je lance l'exécution de Revit Structure il m'indique le message suivant:

THE DEFAULT TEMPLATE FILE YOU HAVE SPECIFIED DOES NOT EXIST: c:\programData\Autodesk\........\Structural Analysis-DefaultFRAFRA.rte.

To change the default file path, from Application Menu select Options, and then the File Locations tab.

Puis propose de fermer.

A priori fichier Structral...FRA.rte n'existe nulle part sur mon disk.

Qand je ferme il pose une autre probleme "family template does not exist".

Je ne sais pas ce qui se passe.

Quelqu'un peut-il m'expliquer? Ou poster ce fichier pour que je le copie à l'emplacement et voir si mon problem est résolu?

Quelqu'un peut m'aider? ou m'expliquer?

• Replies 4
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le fichier en cause est dans :   C:ProgramDataAutodeskRST 2011Metric Templates   Le 2011 ci dessus dépend de la version utilisé, 2012, 2013, etc.   Si le fichier n'y est pas, ça vient d'une mauv

Featured Replies

• Expert
comment_74645

Le fichier en cause est dans :

C:ProgramDataAutodeskRST 2011Metric Templates

Le 2011 ci dessus dépend de la version utilisé, 2012, 2013, etc.

Si le fichier n'y est pas, ça vient d'une mauvaise installation. Ce fichier est un gabarit qui est lancé par défaut dans Revit, c'est un gabarit de départ du projet contenant quelques niveaux et quelques vues.

• 3 months later...
comment_78425

Salut,

J'ai eu le même problème lors de l'installation de Revit structure. Pour ma part, l'origine de l'absence de la libraire était due à une installation HORS CONNEXION.

En d'autre terme, REVIT télécharge la librairie sur le site de Autodesk pendant la phase d'installation. Il faut donc impérativement se connecter au net.

@+ et bon courage

Edited by abdelkrim3x

• 2 years later...