Aller au contenu
Posté(e)
comment_47906

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour calculer une dalle pleine en BA de 8 m de portée (porte dans un seul sens- celui de la portée)

Merci

• Réponses 38
  • Vues 16.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Mon ami j'ai compri que ta dalle à un epaisseur de 26 cm et repose sur deux murs en béton espacés de 8.00m. c'est tres clair j'aurai fait la chose suivante une dalle d'epaisseur 10 à 15 cm cm qui re

recommended_posts

comment_48126

Salam,

Serait il possible d'avoir plus de précision comment faire? merci

.

BJR SAID, POUR POUVOIR DONNER PLUS DE PRECISION , JE PENSE COMME DEJA DEMANDE AUPARAVANT TU POURRAIS JOINDRE Un SCHEMA, LES CHARGES SOLLICITANT TA DALLE ET COMME CA LE PROBLEME SERAIT DEJA A MOITIE RESOLU.

MERCI

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
comment_52911

a said1975 esk tu peux nos donné plus de détails stp kel genre de dalles pleine ou corp creux ta dija predementionné 7 dalles ou pas et on veux aussi des détails les ces appuis ( poutres) comme sa on pourra vous donné plus de information merci