Aller au contenu
Posté(e)
comment_47979

je voudrais savoir s'il est necessaire de calculer comme une poutre les chainnages qui ceinture le batiment avant de poser notre charpente ou juste prendre un feraillage forfaitaire meme si nous avions plus de 7 mettre de portee

  • Réponses 2
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_48455

vous n'avez pas expliqué votre problème très bien. je crois que vous parler des chainage au niveau de la toiture pour la pose des bardage metallique pour ça il faut les calculer comme des poutres avec le poids de la toiture et les charges exploitation de celle la et encore les charges sismiques si cette structure se trouve dans une zone sismique. wa allah a3lam.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…