submarine2012 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) salut les amis j'ai saisie un simple exemple dans robot deux portique croisé sous son charge permanent alors que j'ai un problème le robot me donne les même sollicitations et efforts,déplacement de deux portique alors que c'est pas vrai car je considéré un des poutres comme le principale alors que l'autre est secondaire (c'est a dire le principale porte le secondaire donc au croisement un moment négatif nécessite un armatures comprimés ) donc mon question comment faire indique a robot qu'il s'agit d'un croisement un sur l'autre et pas un répartition homogène de deux merci Modifié le 9 avril 2011 par Aouani.Makrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemkour Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANYO Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés