Posted October 12, 201014 yr comment_48158 salut, s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aidé, dans l'utilisation d'autocad car je voudrait faire entrée des distances et des angles mais je n'y arrive pas. merci d'avance pour votre aide
January 5, 201114 yr comment_50871 eh mon frére se un peu tré long a expliquer.bon je veux etre bref pour faire une ligne horizotale ou verticale tu prend la commande lingne tu clique dans l espace objet le point de depart de la ligne tu deplace le curseur dans le sens ou tu veux que ta ligne se dirige tu met la distance au clavier et tu fait 2 fois entré et se fait pour faire une ligne avec une distance et angle tu prend ligne clique sur le point de depart entre au clavier @ la distance de la ligne < et l angle par rapport au plan horizontale par defaut. mais je te conseille de chercher une petite formation se mieux
January 20, 201114 yr comment_51015 Pour faire juste des lignes horizontales ou verticales tu presses F8 tu seras en mode orthogonal, si tu rappuis sur F8 tu seras en mode normal. Si tu ne trouves pas l'icône ligne tu peux taper l dans la ligne de commande. Si tu ne vois pas de ligne de commande tu tapes F2 pour la faire apparaitre. Apres comme le dis Soumanagarba, Il vaut mieux une petite fomation juste pour avoir les bases, le reste s'apprend tout seul.