Posté(e) le 18 août 201212 a comment_69244 je tiens aussi a vous remerciez aussi!!!!génial comme redaction de pv! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_69700 bonjour, je veux faire un attachment des travaux pour demander un décompte , j'esprère trouver un modèle merci d'avance
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_72411 je ingenieur en genie civil je voudrais avoir un modele concernant les attachements et les pv de chantier
Posté(e) le 24 novembre 201212 a comment_72679 Bonjour, généralement on parle d'attachement lorsque on effectue un marché à prix unitaire et que l'on voudrait déjà être payé. Dans ce cas, tu prépares un projet de décompte mensuel auquel tu joins tes "attachements" c'est à dire les quantités des prestations réalisées durant le mois. Le soir ou demain je t'enverrai un modèle de décompte pour voir en réalité ce que l'on appelle attchement si nous parlons de la même chose bien sûr. Bonne réception