Posted October 16, 201014 yr comment_48317 Salam tout le monde ! Je sollicite votre aide pour mon devoir libre de "plaques et coques". L'énoncé propose d'étudier un grillage de poutres en l'assimilant à une plaque d'un matériau orthotrope... J'aimerais donc avoir des documents qui traitent ce sujet... Merci d'avance.
October 17, 201014 yr comment_48337 Saha A.malek, ce nom est le préférer pour moi et si j'aurais un enfant un jour le lui donnerais ce ton nom (c'est pas évident a notre jour). Houps je suis hors sujet. revenons a notre sujet c'est tous ce que j'ai trouver pour ta demande dans mes docs, et bonne recherche. @+. Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!
October 17, 201014 yr Author comment_48338 Salam, Merci Mr le Bonois...Je te souhaite 100 enfants inchallah, j'espère que tu vas les ranger dans la suite: Abdelmalek(i) avec 1<i<100 hhhhh Merci aussi pour les documents intéressants (sur le 2ème qui est très riche )... Cordialement....
October 17, 201014 yr comment_48352 c b1 tu prépare b1 pour le magester pour ce mercredi , rendez vs mercredi ok;je serai abillé tt en noir car je c que je v échoué bn chance
Salam tout le monde !
Je sollicite votre aide pour mon devoir libre de "plaques et coques".
L'énoncé propose d'étudier un grillage de poutres en l'assimilant à une plaque d'un matériau orthotrope...
J'aimerais donc avoir des documents qui traitent ce sujet...
Merci d'avance.