Posté(e) Octobre 18, 201014 a comment_48398 bonsoir, je voudrai savoir ceux qu'il faux pour avoir son agrément (et comment faire pour récupérer son diplome et ou peut on le récuperé)? merci
Octobre 19, 201014 a comment_48401 bonjour tu fait un dossier au ministere de l habitat a alger , tu attend 3 mois environ et apres tu vas le recuperer , par contre tu dois te declarer a la casnos apres pour le faire renouveler
Octobre 19, 201014 a Auteur comment_48406 bonjour tu fait un dossier au ministere de l habitat a alger , tu attend 3 mois environ et apres tu vas le recuperer , par contre tu dois te declarer a la casnos apres pour le faire renouveler merci ce que vous venez de me repondre c'est sur l'agrément et pour le diplome que dois je faire (j'ai l'attestation)?
Octobre 31, 201014 a comment_48794 bonjour, moi je travaille deja dans une societe donc je veux savoir aceque quand même je peux avoir mon agrément
bonsoir, je voudrai savoir ceux qu'il faux pour avoir son agrément (et comment faire pour récupérer son diplome et
ou peut on le récuperé)?
merci