meri Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 posté par rusimor Voilà, hier j'ai eu un exercice à faire : déchiffrer un programme enregistré dans une calculatrice un peu vielle et dans un état déjà bon pour la poubelle. La personne qui m'a confié ce travail a déjà perdu tout epsoire de récupérer un outil qui lui servait dans son travail pendant de longues années. il s'agit, en effet, de quelques petits programmes de calcul des semelles, des poteaux et des poutres. Partiellement, j'ai pu récupérer quelque chose (à propos, c'etait un casio FX-880P) et ça m'a donné l'idée d'ouvrir ce sujet. On sait jamais, il y aura certainnement quelques uns qui en auront besoin d'un coup de main, ou qui ont de bonnes idées à proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE-ARCHI Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbsa Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaloule Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chemsgc Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés