Aller au contenu
Posté(e)
comment_2201

posté par rusimor

Voilà, hier j'ai eu un exercice à faire : déchiffrer un programme enregistré dans une calculatrice un peu vielle et dans un état déjà bon pour la poubelle. La personne qui m'a confié ce travail a déjà perdu tout epsoire de récupérer un outil qui lui servait dans son travail pendant de longues années. il s'agit, en effet, de quelques petits programmes de calcul des semelles, des poteaux et des poutres.

Partiellement, j'ai pu récupérer quelque chose (à propos, c'etait un casio FX-880P) et ça m'a donné l'idée d'ouvrir ce sujet. On sait jamais, il y aura certainnement quelques uns qui en auront besoin d'un coup de main, ou qui ont de bonnes idées à proposer.

• Réponses 4
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 3 semaines après...
comment_22923

Salut.

Sujet interressant

Je veux convertir mes bon vieux programmes genie civil de HP41 ou plus ancien (avec les registres...) sur HP48.

J'ai le manuel "papier" de ces programmes mais ce trop dificil pour moi.

enfin je suis interessee si j peux trouver de calculatrices HP (avec vraie rpn) logiciel a intsallet sur mon ordi.

Merci pour les heroes de HP.

comment_22941

salam

moi aussi jai un calcul graphique CASIO GRAPH + 35 et j ne c'est pas utilisé sa fonction programmes , pouvez vous maidez , puisque j'aurez besoin sur mes calcules , merci infinement d'aborder ce sujet