Jump to content
Posted
comment_48446

Salam tout le monde

Je voudrais connaitre exactement le rôle du bureau d'étude de structure en général, et au niveau du suivi de chantier( est-ce qu'en plus de donner des solutions techniques il doit vérifier tout le travail effectuer par l'entreprise?) et si possible avec des documents à l'appui

cordialement

• Replies 7
  • Views 5.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_48457

salam tout le monde

je voudrais connaitre exactement le rôle du bureau d'étude de structure en général, et au niveau du suivi de chantier( est-ce qu'en plus de donner des solutions techniques il doit vérifier tout le travail effectuer par l'entreprise?) et si possible avec des documents à l'appui

cordialement

.

Bjr zaout6 , le role du bureau d'etudes est de mener les etudes et les suivre pendant la phase realisation ceci bien sur dans le cas general.

Mais cependant il faudrait tjrs se referer au contrat que vous faites avec un autre bureau bureau d'etudes en cas de sous traitance ou avec le maitre de l'ouvrage si vous etes le principal contractant.

Esperons avoir repondu a votre question.

Merci

comment_48590

le bureau d'etude a la base travail a stabiliser la structure que concois l'architecte.

ensuite fonction du contrat doit suivre les travaux ou effectuer les calculs avec un dossier de structure

en general il suit les travaux qu ils soient conformes a ses prescriptions

Merci

comment_48871

salut, je vais vous mettre un document trop intéréssent sur tous ces information là, juste donnez moi du temps( 24 heures inchaellah) dés que je reviens à ma maison et je vous l'envoi.

Salam

comment_49025

Salamu Alikom-que le paix soit sur vous

Comme je vous ai promis, je vous poste ce document qui parle des marchés public. Je m'excuse mes chers pour le ratard;

Le fichier contient un mot de passe: coursfsp

http://www.4shared.com/document/dmF0P2jK/Gestion-projet-MarcYvanLAROYE.html

Salutations mes chers

• 4 months later...
  • 1 month later...