abdelmalek_ehtp Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salam, Je voudrais ouvrir un nouveau sujet à propos des études après le diplôme d'ingénierie en Génie Civil... En effet, je suis presque à la fin de mon parcours de formation d'ingénieur en GC, et je remarque à travers cette expérience modeste que la formation qu'on nous donne est vraiment du minimum...c'est à dire que pour une personne curieuse comme moi , l'enseignement à l'école d'ingénieurs reste insuffisant. D'où la nécessité d'un formation post-diplôme (master, doctorat...), mais il se trouve que les possibilité sont infinies et les stratégies sont multiples, ce qui rend la tâche difficile à un débutant... J'aimerais bien avoir l'avis des ingénieurs qui sont déjà sur le terrain: que pensent-t-ils de la formation après diplôme? est-ce rentable ou non? quels sont les meilleurs choix à faire: formation technique? ou s'orienter vers la formation en management et gestion? Merci de bien vouloir m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledziplin Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés