Jump to content
Posted
comment_48660

Salut les amis!!

je cherche un exemple de calcul de Fs pour un talus simple par la méthode de bishop ou autres....... (je veux comprendre le principe)

et merci d'avance.

• Replies 6
  • Views 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Saha "khouna Filipo", je vous laisse avec un cours et des exercices sur les méthodes "Fellenius & Bishop" sont extraites des livres de notre chere professeur monsieur "Chelghoum" de l'université d

Featured Replies

comment_48739

assalemo 3alaykom

1- voila un chapitre pour définir les méthodes existantes sur le calcul du coefficient de sécurité

chap8.pdf - 4shared.com-

2- et voilà un livre qui traite plusieurs exemples dans la géotechnique, il contient des exemples pour calculer le coefficient de sécurité

Problem Solving In Soil Mechanics.pdf - 4shared.com-

donc j'espère que tu bénifisses de ça.

salem, mon frère.

• Author
comment_48779

assalemo 3alaykom

1- voila un chapitre pour définir les méthodes existantes sur le calcul du coefficient de sécurité

chap8.pdf - 4shared.com-

2- et voilà un livre qui traite plusieurs exemples dans la géotechnique, il contient des exemples pour calculer le coefficient de sécurité

Problem Solving In Soil Mechanics.pdf - 4shared.com-

donc j'espère que tu bénifisses de ça.

salem, mon frère.

Merci beaucoup a soeur, c'est exactement ce que je cherchais!!! .A bientôt.

• 3 weeks later...
  • 6 years later...
comment_110895
Le 04/11/2010 à 21:35, Le Bonois a dit :

Saha "khouna Filipo", je vous laisse avec un cours et des exercices sur les méthodes "Fellenius & Bishop" sont extraites des livres de notre chere professeur monsieur "Chelghoum" de l'université d'ANNABA. Je vous les conseil. @+.

http://www.multiupload.com/YSVLDVVZV0

ممكن تجدييد الرابط

aouissi003@gmail.com

ابعثلي في