Posted October 28, 201014 yr comment_48683 bonjour a tous je voudrais savoir lorsqu'on modelise sur ache en introduisant les voiles ils ya plusieurs types de voiles ( console , courant , non porteur ect quelq'un pourais m'expliquer en fonctions de quel criteres faits ton le choix de son voile merci avnce
November 8, 201014 yr Expert comment_48984 Bonjour, Ce n'est pas pour contredire nawakr que je te répond. Mieux vaut tard que jamais. J'ai vu votre question mais je n'ai pas eu le temps de .... Donc, je pense qu'il est préférable de choisir l'option détection automatique. Mais si vous savez que votre voile a une partie en porte à faux, alors choisissez "console"..... Bien à vous
November 8, 201014 yr comment_48999 Comme tu es débutant personne ne te répondra cher ami... tres bien vraiment dommage jours après jours j'ai le sentiment que mes efforts ici pour rien !!!!!! rabi yahdik
November 8, 201014 yr comment_49004 tres bien vraiment dommage jours après jours j'ai le sentiment que mes efforts ici pour rien !!!!!! rabi yahdik non non amigo sofien dans nos yeux vous etes parmis les plus puissant constructeur de forum donc ne tient pas compte les mauvaise energies de certains stupid membre
November 18, 201212 yr comment_72426 j'ai vu que vous avez cité console voile; mais jus-qu’a ce jour graitec n'arrive pas résoudre le problème de calculer les poutres voile console, ya toujours des erreurs du à la modélisation de la console