Aller au contenu
Posté(e)
comment_48683

bonjour a tous je voudrais savoir lorsqu'on modelise sur ache en introduisant les voiles ils ya plusieurs types de voiles ( console , courant , non porteur ect quelq'un pourais m'expliquer en fonctions de quel criteres faits ton le choix de son voile merci avnce

• Réponses 6
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• tres bien vraiment dommage jours après jours j'ai le sentiment que mes efforts ici pour rien !!!!!! rabi yahdik

recommended_posts

comment_48984

Bonjour,

Ce n'est pas pour contredire nawakr que je te répond. Mieux vaut tard que jamais. J'ai vu votre question

mais je n'ai pas eu le temps de .... Donc, je pense qu'il est préférable de choisir l'option détection automatique.

Mais si vous savez que votre voile a une partie en porte à faux, alors choisissez "console".....

Bien à vous

comment_48999

Comme tu es débutant personne ne te répondra cher ami...

tres bien

vraiment dommage jours après jours j'ai le sentiment que mes efforts ici pour rien !!!!!!

rabi yahdik

comment_49004

tres bien

vraiment dommage jours après jours j'ai le sentiment que mes efforts ici pour rien !!!!!!

rabi yahdik

non non amigo sofien dans nos yeux vous etes parmis les plus puissant constructeur de forum

donc ne tient pas compte les mauvaise energies de certains stupid membre

• 2 ans après...
comment_72426

j'ai vu que vous avez cité console voile; mais jus-qu’a ce jour graitec n'arrive pas résoudre le problème de calculer les poutres voile console, ya toujours des erreurs du à la modélisation de la console