Posté(e) Octobre 28, 201014 a comment_48712 Slt les MGCiens , Svp je cherche un exemple de calcul pour un pont ? et un cours d'aide merci d'avance
Decembre 6, 201014 a comment_49912 salam alikoum voici un mémoire de fin d'étude sur un viaduc en poutres précontraintes... elle peuvent vous Donnez une aperçue sur le déroulement de calcul d'un pont NADIR et SEBASTIEN.pdf bon courage
Decembre 7, 201014 a comment_49920 Slt les MGCiens , Svp je cherche un exemple de calcul pour un pont ? et un cours d'aide merci d'avance bonjour, vous recherchez un ouvrage d'art(pont métallique,précontraint,mixte) ou un ouvrage d'art particulier cordialement gérard demeusy
Decembre 7, 201014 a Auteur comment_49932 bonjour soit un ouvrage d'art(mettalique ou precontraint)? Merci gérard demeusy
Decembre 7, 201014 a comment_49951 bonjour soit un ouvrage d'art(mettalique ou precontraint)? Merci gérard demeusy bonjour, pour le calcul des ponts,il y a un excellent ouvrage de monsieur jean-Paul Lebet et Manfred A.Hirt volume 12 ponts en acier,conception et dimensionnement des ponts métalliques et mixtes acier béton. cordialement gérard demeusy
Decembre 7, 201014 a comment_49953 salut Mr gerard vous pouvez nous donner le lien de ces ouvrages de jean-paul lebet et de Manfred A.Hirt...il apparait que ce sont des ouvrages intéressants de rient Mr fstg-gc-kech nous sommes là pour vous aidez...bon continuation
Decembre 7, 201014 a comment_49956 salut Mr gerard vous pouvez nous donner le lien de ces ouvrages de jean-paul lebet et de Manfred A.Hirt...il apparait que ce sont des ouvrages intéressants de rient Mr fstg-gc-kech nous sommes là pour vous aidez...bon continuation bonjour, concernant le volume 12,ainsi que les autres volumes:traité de génie civi de l'école polytechnique fédérale de lausanne,presses polytechniques et universitaires romandes,pour ma part ce sont les meilleurs livres en génie civil, cordialement gérard demeusy
Mars 6, 201114 a comment_52489 salut Mr gerard vous pouvez nous donner le lien de ces ouvrages de jean-paul lebet et de Manfred A.Hirt... j'ai aussi un projet de fin d'étude intitulé " conception et dimensionnement d'un pont métallique". merci
Decembre 19, 201113 a comment_61718 salut Mr gerard vous pouvez nous donner le lien de ces ouvrages de jean-paul lebet et de Manfred A.Hirt... j'ai aussi un projet de fin d'étude intitulé " conception et dimensionnement d'un pont métallique". merci just une remarque : en peut pas dire : conception et étude pont mixte pq le faite que vous disez conception donc en sait pas le choix de la variante (peut être mixte comme peut être à poutre précontrainte.....ect) donc en dit : étude d'un pont mixte ou bien conception et étude d'un pont sur oued.....(ex) cordialement
Slt les MGCiens ,
Svp je cherche un exemple de calcul pour un pont ? et un cours d'aide
merci d'avance