Posted November 2, 201014 yr comment_48832 salut s'il vs plait qqu'un peut m'aider à avoir des exemples de speech en structure de bâtiment, power point
August 4, 201212 yr comment_68936 je suis aussi a la recherche d'un speech pour etudes economique fondation mon mail tsorosena@yahoo.fr
May 19, 20168 yr comment_106698 slt a vous svp je suis egalement a la recherche d'un speech pour une soutenance en licence genie civil bien vouloir me lenvoyer pour ceux qui en on.merci.mon email rpenandjo@XXX .fr Edited May 19, 20168 yr by penandjo
May 21, 20168 yr comment_106743 LE SPEECH: Monsieur le président, honorables membres du jury… En ce qui concerne le fameux « speech » proprement dit, il faut qu’il contienne: - le cadre général de vos travaux; - la présentation succincte de l’entreprise; - l’environnement du stage; - la problématique du rapport, les conclusions et finalités de ses travaux; - des commentaires et non le résumé de votre rapport de stage. On peut choisir de se focaliser sur l’un de ces trois points: présenter l’ensemble de ses travaux en évitant de reformuler exactement ou de résumer son rapport ; choisir et approfondir un point particulier de son rapport ; partir de ses conclusions et approfondir l’analyse et les préconisations. - les raisons du choix du sujet; - les apports du stage, éventuellement ses limites et les perspectives d’avenir. Voilà en grosso modo, quelques conseils pour réussir sa soutenance. Vous pouvez les compléter, faire des commentaires à la suite de ce billet. Merci!
salut s'il vs plait qqu'un peut m'aider à avoir des exemples de speech en structure de bâtiment, power point