Posted November 5, 201014 yr comment_48934 Salame Alaikome Voila les deux cas de figure : Avec le même spectre est la disposition des voiles: dans la 2 eme cas pas de torsion c.a.d translation des un seul sens (Ux) dans la 1 ère(BLOC ANG OK YES.jpg) cas torsion (c.a.d. la participation massique dans les deux sens sont presque égaux). a vous de commenter !!!!!!!!!!!!!! j'espère que je trouve des explications sur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
November 5, 201014 yr comment_48936 salam ; a mon avis le batiment est symetrique par rapport au sens Uy dans le 2eme cas.
November 9, 201014 yr Author comment_49045 Salame alaikome merci mes amis mais je veut comprendre de plus sur la formule arctg(PPMY/PPMX) ou je peut la trouve merci d'avance mon frère medeaing.
November 15, 201014 yr Author comment_49189 salame merci beaucoup mon frere أن الله في عون العبد مادام في عون أخيه
February 6, 201213 yr comment_63205 salut, Il faut determiner les directions principales de la forme de ton batiment, tu peux mieux apprécier tes résultats. Régle fondamentale dans une étude dynamique. A+
February 24, 201212 yr comment_63685 SALAM ALIKOM Coment vérifier s'il ya une torsion dans les structure selon logciel Robot structural analys svp ???????