nissa cher Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 s'il vous plait , c'est tres important et tres urgent , j'ai besoin d'un exemple d'etude d'un jet d'eau , en fait j'ai trois qui sont collés l'un apres l'autre genre escalier , en voile de hauteur variable de 1 m, 0.8 m 0,6 m respectivement avec un radier pour chacun ( genre escalier aussi mais continus biensur ) mais le deuxieme et le troisieme sont , svp si quelqu'un peut m'aider pour le faire avec le sap 2000 ( je possède la version 14) la modelisation et tous ..... aidez moiiiiiiiiiiiiii svp c'est urgent et important pour moi ( et surtout pour que j'aprenne à utiliser le sap 2000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa cher Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés