berhoom Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 bj tt le monde svp jai le probleme suivant jai une semelle pour 2 poteaux , ces de poteaus ne sont pas aligné ,aidez moi a calculé les dimenssion de cette semelle 2- jai 2 bati ,je v faire joint de repture donc obliger de faire 2 semelle exentre ,donc est ce que ds ce cas il yaura un chevauchement ou on trouve ce phénomene juste ds les semelles pour le meme bati svp je compte sur dieu et sur vs : c urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berhoom Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés