Aller au contenu
Posté(e)
comment_48991

salam alaykom

je suis ingénieur en génie civil diplômée en 2009-2010 comme il n'y a pas de magister cette année, j' aimerai bien travailler et prendre une expérience

il m'a proposer une étude et suivie d'un projet (École R+1) dans un bureau d'étude et j'hésite d'accepter

rependez moi vite svp

• Réponses 9
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_49034

wa 3alaïkpum essalam!!!

rien de tel qu'un plongeon direct dans le domaine pour mieux t'imprégner, tu galéreras un peu mais tout le monde du génie civil est là pour t'aider!!

fonce

bon courage!!

comment_49044

SALAM ALIKOM. excuse moi si mes propos sont dures. donc je dirai que les peureux resteront toujours au bas de l'echelle, et, si on ne met pas nos mains dans la patte on ne pourra jamais apprendre ou progresser.

comment_49193

T as la l opportunite de combiner bureau et terrain; bonne experience pour un debudant

bien du courage pr l accomplissement de tes taches; tt en gardant ke le genie civil et un domaine d'epreuves

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Auteur
comment_51094

salam alaykom

je n'ai pas accepté l'étude de projet (École R+1)

j'ai déposé mon cv a l'académie d'Oran et j'attends la repense

mais du fond de mon cœur j'espère que trouver un travail ( emploi ou un pré-emploi)dans une entreprise on un bureau d'étude pour prendre une expérience dans mon domaine

Je vous remercie pour vos encouragements et me soutenir

svp donnez moi de votre avis

comment_51166

pkoi tu as refusé le post? Dommage car tu pouvais rallier l'étude au chantier.

en tout cas si l'opportunité se présente fonce et n'hésite jamais, on est tous derrière toi

comment_51174

SALAM ALIKOM. excuse moi si mes propos sont dures. donc je dirai que les peureux resteront toujours au bas de l'echelle, et, si on ne met pas nos mains dans la patte on ne pourra jamais apprendre ou progresser.

Salut Omar

Je sais pas si tu te rappelle de moi Abdenour ingénieur Balibat en 2003 on a travaillé ensemble à BEZ sur les 2000 logts toi tu étais avec Sapibad

Comment vas tu mon ami, j'éspère que ça marche bien pour toi.