Posted November 10, 201014 yr comment_49079 salam alikoum j ai un petit probleme c est que je sais pas koi choisir comme theme pr mon PFE master2 j espere que vous pouvez m aider en me proposant des themes ds ts les domaines DDS, MEF, MDS... NB. les thes doivent etre des theme de recherche. merci davance
November 11, 201014 yr Author comment_49099 salam y as pas quelqun qui px ma aider vas y mes frere dis n importe koi svvvvvvvp
November 11, 201014 yr comment_49112 bonsoir je vous propose (les comportements des structures vis a vis du feux); structure métalique /en béton /mixte. bonne courage.
November 12, 201014 yr comment_49135 je vous propose un sujet en MDS :"amelioration des sols mous par colonnes rigides sol-ciment-chaux mixees sur place (deep -mixing)et par des inclusions horizontales en geosynthetique ;cette technique est pratiqueé pour stabiliser un remblais d' autoroute; un barrage en terre edifié sur un sol mou ou un sol liquefiable.......
November 23, 201014 yr comment_49417 salut mon frere moi aussi j ai le meme pb que toi mais je veux un sujet de recheche dans le domaine des grandes structures( les structures en generale ou dans un autre domaine) mais je vais vous donné un sujet : une recherche sur l effets du sol sur l anplification des seisme
November 23, 201014 yr comment_49420 salut mes freres moi aussi g le mm problémedu théme théorique il m'ont proposé ''l'effet P-DELTA dans les constructions métalliques'' mais g pa trouvé assez de document pour travaillé.ecq qulq'un peut m'aidé?
November 23, 201014 yr comment_49423 apparament le probleme se pose partout nous aussi on ns a obliger de faire une thése de recherche, c drole mais faire de la recherche avec koi vu que le niveau d'encadrement se majoritaire de magistaire n'ayant pas fait de la recherche
November 24, 201014 yr comment_49439 Qui un une these de master2 pour voir kesk il faut faire exactement?
January 1, 201114 yr comment_50738 je vous propose un sujet en DDS*INFLUENCE DES MODES SUPÉRIEURS DE VIBRATION DANS LE CALCUL SISMIQUE*
salam alikoum
j ai un petit probleme c est que je sais pas koi choisir comme theme pr mon PFE master2
j espere que vous pouvez m aider en me proposant des themes ds ts les domaines DDS, MEF, MDS...
NB. les thes doivent etre des theme de recherche.
merci davance