Jump to content
Posted
comment_49079

salam alikoum

j ai un petit probleme c est que je sais pas koi choisir comme theme pr mon PFE master2

j espere que vous pouvez m aider en me proposant des themes ds ts les domaines DDS, MEF, MDS...

NB. les thes doivent etre des theme de recherche.

merci davance

• Replies 10
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonsoir je vous propose (les comportements des structures vis a vis du feux); structure métalique /en béton /mixte. bonne courage.

• Qui un une these de master2 pour voir kesk il faut faire exactement?

Featured Replies

comment_49135

je vous propose un sujet en MDS :"amelioration des sols mous par colonnes rigides sol-ciment-chaux mixees sur place (deep -mixing)et par des inclusions horizontales en geosynthetique ;cette technique est pratiqueé pour stabiliser un remblais d' autoroute; un barrage en terre edifié sur un sol mou ou un sol liquefiable.......

• 2 weeks later...
comment_49417

salut mon frere moi aussi j ai le meme pb que toi mais je veux un sujet de recheche dans le domaine des grandes structures( les structures en generale ou dans un autre domaine) mais je vais vous donné un sujet : une recherche sur l effets du sol sur l anplification des seisme

comment_49420

salut mes freres moi aussi g le mm problémedu théme théorique il m'ont proposé ''l'effet P-DELTA dans les constructions métalliques'' mais g pa trouvé assez de document pour travaillé.ecq qulq'un peut m'aidé?

comment_49423

apparament le probleme se pose partout

nous aussi on ns a obliger de faire une thése de recherche, c drole mais faire de la recherche avec koi

vu que le niveau d'encadrement se majoritaire de magistaire n'ayant pas fait de la recherche

• 1 month later...