Posted November 10, 201014 yr comment_49086 je suis nouveau sur ce cite j'ai posé 3 questions depuis un bon bou de temps et personne ne reponds à mes question je ne sais pas pourquoi
November 10, 201014 yr comment_49087 je suis nouveau sur ce cite j'ai posé 3 questions depuis un bon bou de temps et personne ne reponds à mes question je ne sais pas pourquoi T'inquiète pas l'ami on va te répondre... tien je suis le premier! qu'elle est ta question?
November 11, 201014 yr comment_49093 salam pose tes questions et si je peut vous repondre je le frait
December 3, 201014 yr comment_49804 ne te decourage pas mon frère, dit l'intitulé des questions on va chercher et essayer de faire de nos mieux. salam
December 3, 201014 yr comment_49824 salut, je crois que c'est ça la question de notre ami voyageur. on me demande de faire la liste materiel necessaire pour un chantier à fin de réaliser 3 reservoir d'eau de 500m3 et un ouvrage en R+1, comme je suis plus habituer à faire des note de calcul dans le bureau je dois dire que je suis un peu perdu alors si quelqu'un peu m'aider ALLAH YJAZIHE
December 4, 201014 yr comment_49831 Est ce que tu veux savoir Les Types de Matériaux nécessaires pour ton ouvrage R+1,, Si c'est Oui L'ouvrage peut être réaliser par de nombreuse façon ,, en Béton armé Béton précontraint Ou Charpente Métallique ....Ou Même Du Bois Précise Ta question :)
je suis nouveau sur ce cite j'ai posé 3 questions depuis un bon bou de temps et personne ne reponds à mes question je ne sais pas pourquoi