karlmweru2020 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 :surprised: Bonjour tous le monde. Je suis un jeune étudiant de la fac de sciences et technologies appliquées, departement de Genie civil. Je recois un projet comme TP qui consiste à tracer une route mais fort malheureusement, je ne parviens pas pour la declivité du projet à respecter les 8% que je devais normalement respecter dans mon profil en long. Existe t il une formule par laquelle je peux reussir a faire que celle-ci respecte ces 8% que je dois avoir partout s'il vous plait? Je dois diviser quoi par quoi ou multiplier quoi par quoi s'il vous plait?:hm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEM Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bonois Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallaas Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boua Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés