Posté(e) Novembre 15, 201014 a comment_49209 bonjour, pour un projet, je voudrais savoir comment peut-on fixer un banc (dans une salle de bain) au mur sans fixation apparente. sachant que le banc devra supporter des poids importants. est ce que je peux le réaliser en béton, en corian ...? merci d'avance
Novembre 23, 201014 a comment_49414 il y a des elements de fixation qui s'encastrent dans le mur et sur les quelles on fixe les vis qui supporteront les charges Types de Vis et de Chevilles: Molly, Fischer, Bol - Idéesmaison.com
Novembre 24, 201014 a comment_49450 bonjour, pour un projet, je voudrais savoir comment peut-on fixer un banc (dans une salle de bain) au mur sans fixation apparente. sachant que le banc devra supporter des poids importants. est ce que je peux le réaliser en béton, en corian ...? merci d'avance bonjour, votre banc,a savoir la charge que vous allez mettre,d'autre part le corian est en excellent matériau,mais le coût est élévé(ce genre de produit très utilisé dans les usines pharmaceutiques,vous pouvez réaliser un cadre en inox,fixé au mur'par chevilles chimiques ou mécaniques,et le panneau en corian ,vous l'insérer dans votre précadre,et la fixation sera aveugle,d'autre part le panneau en corian peut être collé dans le précadre,en général les meubles en corian sont collés cordialement gérard demeusy
bonjour,
pour un projet, je voudrais savoir comment peut-on fixer un banc (dans une salle de bain) au mur sans fixation apparente.
sachant que le banc devra supporter des poids importants.
est ce que je peux le réaliser en béton, en corian ...?
merci d'avance